Repentez-vous, repentez-vous car le Royaume des Cieux est proche ; Je reviens bientôt !

.

.

L’Éternel te dit : « repens-toi ! »
Oui, repens-toi devant Lui et pour ton bien : dès maintenant ! Ne le fais pas pour faire comme les autres et ne t’empêche pas de le faire si les autres ne le font pas. Repens-toi : fais-le pour toi, fais-le sincèrement !
Moi je ne te juge pas : je te conseille de le faire à la demande de l’Éternel. Je ne te condamne pas : tu te condamnes toi-même en demeurant pécheur.
JÉSUS est venu pour sauver le monde pas pour le condamner : reçois-Le !
Jean 12:47 : « Si quelqu’un entend mes paroles et ne les garde pas ; ce n’est pas Moi qui le juge, car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde. »
Donne-lui ta vie si ce n’est pas encore fait et repens-toi ; accepte-Le dans ta vie : c’est important !
N’attends pas qu’il soit trop tard : fais-le dès maintenant ! Oui, élève les mains et reçois JÉSUS dans ton cœur dès aujourd’hui ; tu n’as rien à perdre, mais tout à gagner .
Dis-lui : prends ma vie Jésus et pardonne-Moi mes péchés. Amen !